Fondatrice2018-04-26T23:08:55+00:00

Martine Beaulieu, éveilleuse de talent

Martine Beaulieu MCC, Coach ICF, Fondatrice Émergence leadership Inc.

Martine développe depuis plus de quinze ans des outils visant à favoriser l’innovation collaborative et l’implication individuelle pour le déploiement des compétences. Dotée d’un leadership naturel, elle accompagne des chefs d’entreprises, des gestionnaires dans la réalisation de leurs objectifs d’affaires et dans l’actualisation de plans de développement de compétences managériales et relationnelles.

Elle est présidente d’Émergence leadership inc., société spécialisée en gestion du changement qui offre du coaching interactif en entreprise sur l’intelligence collective, l’intelligence émotionnelle, l’approche du gestionnaire-coach, la systémique du changement, la synergie d’équipe et l’approche créative du U.

En 2017, elle crée les Cercles d’innovation et d’excellence en leadership (CIEL). Ce parcours d’apprentissage collaboratif et dynamique, basé sur l’entraide, invite des entrepreneurs, gestionnaires et professionnels à partager leurs expériences et à imaginer ensemble des solutions novatrices. Offert en partenariat avec le gouvernement du Québec, ce programme offre des outils concrets pour aider les leaders à s’épanouir et développer leurs talents.

Forte de plus de 5 500 heures de coaching d’équipe en entreprise et individuel, et en sa qualité de MCC, Martine Beaulieu supervise des coachs en processus de certification et est membre du comité de sélection du concours de l’ICF, « Prisme d’excellence 2018 ».

Martine Beaulieu est certifiée coach professionnelle Approche de Co-coaching et Accompagnement d’équipe et projet collectif (International Mozaïk), Coach professionnelle d’affaires (École Coaching de Gestion)  Complexité, conscience et gestion (FSA Université Laval), Leadership personnel efficace (LMI Canada), Télé-Formatrice (École Coaching de Gestion). Body Centered Coaching (HEMOA Coaching). Praticienne en programmation neurolinguistique, elle est certifiée du Centre québécois de programmation neurolinguistique (CQPNL).

Martine Beaulieu

Confidentialité assurée

Seul, on est intelligent. Collectivement, on est brillant !