Franchir le 1er pas !

//Franchir le 1er pas !

Franchir le 1er pas !

Un savant mariage fait d’intuition, de réflexion et d’action conduit inévitablement à franchir la porte d’un meilleur avenir possible
Se connecter à son intention profonde signifie qu’on est prêt à se lancer dans l’exploration du nouveau pour transformer sa réalité présente. Un feeling aussi énergisant que déstabilisant. Pourquoi ? Parce que suivre sa destinée exige « présence, attention et ressenti ».

Sauter en parachute

De plus, lorsqu’on est pleinement engagé avec soi-même à ouvrir un nouveau chemin d’accomplissement que ce soit sur le plan personnel ou professionnel, c’est qu’on a réfléchi objectivement à ce qu’on est prêt à laisser partir de son mode de vie actuel. On a décidé de céder la place ou encore d’ouvrir la voie à ce qu’on a véritablement le goût de laisser entrer pour concrétiser son but, son rêve ou sa mission. Une étape qui nous enseigne qu’on a maintenant développé la capacité à « lâcher prise » et « laisser venir » pour accéder au futur émergent.

Le pouvoir transformationnel de l’intention

Il est crucial d’avoir une intention ferme d’agir et de rester engagé sur la voie de son projet du devenir-soi. Explorer l’avenir par l’action requiert d’être entièrement aligné sur ce qu’on veut vraiment et de bouger. Faire de petits gestes régulièrement et expérimenter de nouveaux chemins pour apprendre donneront du poids à vos actions. Vous en récolterez rapidement des gains, des bénéfices ainsi que de la fierté personnelle.
Malgré l’apparition quelques fois de zones d’incertitudes, chemin faisant, la confiance s’installe librement. Cette voie qu’on sent la sienne se ressent dans nos tripes; sachant qu’on va y parvenir !

Écouter en profondeur

Prêter attention à ce qui émerge à l’intérieur de vous fera de vous des êtres innovants. Les veilles attitudes doivent mourir pour que de nouvelles puissent apparaître clairement et pleinement dans votre paysage.

Écouter la finesse de votre appel intérieur, autorisez-vous des espaces-temps pour observer et voir plus clair. Enfin, poser dès maintenant 2-3 gestes concrets relativement à votre intention et ainsi vous viendrez de tisser votre première passerelle et de vous diriger vers un nouveau succès porteur d’avenir.
« L’intention n’est pas une force puissante; c’est la seule force ». – Brian Arthur
2019-03-12T14:03:13+00:00