Un savant mariage fait d’intuition, de réflexion et d’action conduit inévitablement à franchir la porte d’un meilleur avenir possible…
Se connecter à son intention profonde signifie qu’on est prêt à se lancer dans l’exploration du nouveau pour transformer sa réalité présente. Un feeling aussi énergisant que déstabilisant. Pourquoi ? Parce que suivre sa destinée exige « présence, attention et ressenti ».
Sauter en parachute
De plus, lorsqu’on est pleinement engagé avec soi-même à ouvrir un nouveau chemin d’accomplissement que ce soit sur le plan personnel ou professionnel, c’est qu’on a réfléchi objectivement à ce qu’on est prêt à laisser partir de son mode de vie actuel. On a décidé de céder la place ou encore d’ouvrir la voie à ce qu’on a véritablement le goût de laisser entrer pour concrétiser son but, son rêve ou sa mission. Une étape qui nous enseigne qu’on a maintenant développé la capacité à « lâcher prise » et « laisser venir » pour accéder au futur émergent.
Le pouvoir transformationnel de l’intention
Il est crucial d’avoir une intention ferme d’agir et de rester engagé sur la voie de son projet du devenir-soi. Explorer l’avenir par l’action requiert d’être entièrement aligné sur ce qu’on veut vraiment et de bouger. Faire de petits gestes régulièrement et expérimenter de nouveaux chemins pour apprendre donneront du poids à vos actions. Vous en récolterez rapidement des gains, des bénéfices ainsi que de la fierté personnelle.
Malgré l’apparition quelques fois de zones d’incertitudes, chemin faisant, la confiance s’installe librement. Cette voie qu’on sent la sienne se ressent dans nos tripes; sachant qu’on va y parvenir !
Écouter en profondeur
Prêter attention à ce qui émerge à l’intérieur de vous fera de vous des êtres innovants. Les veilles attitudes doivent mourir pour que de nouvelles puissent apparaître clairement et pleinement dans votre paysage.
Partager cet article